Deux cent vingt cinq de nos collègues se sont exprimés pour la liste SNECA / CFE-CGC lors des élections à la Chambre d’Agriculture du Finistère le mois dernier.
Grâce à vous, nous sommes fiers de pouvoir vous annoncer que ces voix nous positionnent comme la deuxième organisation syndicale et permettent à l’une de vos représentantes de siéger et de porter un point de vue constructif et différent au sein de cet organisme paritaire qu’est la Chambre d’agriculture et surtout en tant que représentante du collège “salariés”.
C’est Anne LE HENAFF qui sera notre représentante pour les six prochaines années. Anne sera invitée à participer aux 2 sessions annuelles. Sa mission consistera à contribuer à l’élaboration de la politique agricole du département et à représenter tous les salariés de l’agriculture dans le respect de nos valeurs.
En votre nom et au nom du SNECA nous lui avons transmis toutes nos félicitations et lui souhaitons un très bon mandat.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies servant à analyser l’usage du site, à améliorer la pertinence des publicités qui vous sont proposées et à optimiser vos actions de partage dans les réseaux sociaux. Configurer les cookiesJe refuseJ'accepte
Gestion des cookies
Aperçu de la confidentialité
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez.
Les cookies classés comme nécessaires sont enregistrés par votre navigateur. Ils sont essentiels au fonctionnement de base du site.
Nous utilisons également des cookies tiers pour analyser et comprendre comment vous utilisez ce site. Ils ne seront enregistrés par votre navigateur qu’avec votre consentement. La désactivation de ces cookies peut détériorer votre expérience de navigation.
Le site ne peut pas fonctionner sans ces cookies, qui gèrent les fonctionnalités de base du site et la sécurité. Ils ne contiennent aucune information personnelle.
La désactivation de ces cookies n’empêche pas le bon fonctionnement du site. Ils servent à analyser l’usage du site, à améliorer la pertinence des publicités qui vous sont proposées et à optimiser vos actions de partage dans les réseaux sociaux.