Depuis plusieurs jours, un grand nombre de salariés de la Caisse régionale est attentif aux flash d’information du Vendée Globe.
Eh oui, notre Finistérien préféré, à bord de son “YES WE CAM”, est aux avant-postes. Il occupe les plus hautes marches du podium et nous sommes fiers pour lui et nous. Notre CR a fait le choix de l’accompagner en lui apportant des moyens financiers et nous avons bien fait.
Mais quand on sponsorise, et c’est normal, on s’attend à un retour sur investissement et à un impact médiatique fort. Et là, de notre point de vue, les médias ne jouent pas le jeu ou alors, a minima. Ils ont plus l’air de préférer la couleur bleu à la couleur verte. Ils ne doivent pas être bretonnants et ne connaissent donc pas le mot “‘GLAZ”.
Si notre service communication a su en parler en amont du départ (cf photo) , nous comptons sur lui et sur vous, pour faire savoir encore davantage que le Crédit Agricole accompagne par le biais de la filière mer les entreporises concernées sur notre territoire, comme elle porte loin et haut le pavillon du CA Finistère.
En tous les cas, au SNECA, nous ne pouvions pas passer sous silence l’excellente performance de Jean LE CAM et son navire à la fin de cette première semaine de course.
Bravo JEAN et CONTINUE sur cette belle lancée. Les salariés du CA Finistère sont à tes côtés.
Si vous voulez en savoir plus ?