Point de situation dans le Finistère à lundi 23 Mars 2020.
Organisation
- Envoi des feuilles de route ce jour au Managers Siège concernant l’affectation de l’ensemble des collègues dans les 9 agences fermées retenues (démarrage mardi 14 h)
- Etude quantitative des accès encore disponibles une fois que ce déploiement est réalisé (point de situation ce lundi soir)
- Activités essentiels au Siège => une demande est effectuée auprès des Directeurs de Département afin de veiller à ce que la division des équipes soit bien effective (cf : éviter au maximum la promiscuité )
Etat sanitaire
- La DRH prend contact avec l’ARS pour connaître son positionnement par rapport aux cas contacts et suspicieux en agences ( évolution de la position / fin semaine dernière )
- Le Service ILS annonce toujours des retards dans la livraison des gants ainsi que des produits de nettoyage et d’entretien .
- Une demande d’un état de stock précis est demandée ( le Réseau serait autonome pour les 3 semaines à venir) .
Fonctionnement
- Proposition de permettre aux conseillers de signer sur la tablette en SEA en lieu et place du client ( validation par la cellule de crise faite ce lundi 23/03 et accord CPR) .
Nous continuerons à vous informer régulièrement.
En attendant, PRENEZ SOIN DE VOUS ET VOS PROCHES . Restez chez vous,
AGIR CHAQUE JOUR DANS L’INTERET DE NOS ADHERENTS ET DES SALARIES
Vos élus du SNECA Finistère