Point de situation dans le Finistère à lundi 23 Mars 2020.

Organisation 

  • Envoi des feuilles de route ce jour au Managers Siège concernant l’affectation de l’ensemble des collègues dans les 9  agences fermées retenues (démarrage mardi 14 h)
  • Etude quantitative des accès encore disponibles une fois que ce déploiement est réalisé (point de situation ce lundi soir)

 

  • Activités essentiels au Siège => une demande est effectuée auprès des Directeurs de Département afin de veiller à ce que la division des équipes soit bien effective (cf : éviter au maximum la promiscuité )

 

Etat sanitaire

  •   La DRH prend contact avec l’ARS pour connaître son positionnement par rapport aux cas contacts et suspicieux  en agences  ( évolution  de la position / fin semaine dernière )
  • Le Service ILS annonce toujours des retards dans la livraison des gants ainsi que des produits de nettoyage et d’entretien .
  • Une demande d’un état de stock précis est demandée ( le Réseau serait autonome pour les 3 semaines à venir) .

Fonctionnement

  •  Proposition de permettre aux conseillers de signer sur la tablette en SEA en lieu et place du client ( validation par la cellule de crise faite ce lundi 23/03 et  accord CPR) .

Nous continuerons à vous informer  régulièrement.

En attendant, PRENEZ SOIN DE VOUS ET VOS PROCHES . Restez chez vous,

AGIR CHAQUE JOUR DANS L’INTERET DE NOS ADHERENTS ET DES SALARIES

Vos élus du SNECA Finistère