Présentation du projet “Ecole de la relation clients”
Retrouvez la présentation du projet “Ecole de la relation clients”. Ecole de la relation...
Lire la suite
“Le Syndicat des Techniciens, Agents de maîtrise et Cadres”
Un syndicat 100% Crédit Agricole
Retrouvez la présentation du projet “Ecole de la relation clients”. Ecole de la relation...
Lire la suiteComme pour le dossier de réorganisation du service CLIENTS, les élus SNECA du Finistère avaient besoin d’explications sur la réorganisation du service CAPI avant de donner un avis. Retrouvez les questions / réponses...
Lire la suiteDans le cadre de la réorganisation du service CLIENTS, les élus SNECA du Finistère avaient besoin de + d’informations et ont donc posé des questions à la direction. Retrouvez les réponses de la direction aux questions...
Lire la suiteAprès une alerte déclarée par le SNECA sur l’état de l’agence MORLAIX CARNOT et afin de préserver la santé des collègues concernés, la direction a pris des décisions. Découvrez les décisions prises. Information...
Lire la suiteOrganigramme de la CR au 1er octobre 2022. Organigramme...
Lire la suiteDéblocage exceptionnel 2022 de l’épargne salariale. Déblocage epargne...
Lire la suiteProjet de coopération du contrôle comptable....
Lire la suiteInformation sur le code de conduite général de la CR. Information sur le code de conduite général de la...
Lire la suiteEvolution de l’organisation de l’unité Développement FLUX. 4. Evolution de l'organisation de l'unité Développement...
Lire la suiteBilan 2021 arrondi...
Lire la suite